Comme suite à vos échanges avec Xavier Moreau lors de la campagne, ce matin vos trois élus XM, FF et AT ont co-signés une lettre aux équipes de l’ambassade de France à Minsk afin de s’entretenir au sujet de la médiathèque et de sa future réouverture.
Nous vous tiendrons informés sur ce même canal des échanges prochainement.


Laisser un commentaire