Aux côtés des élèves de l’enseignement français à Moscou et du personnel militaire de l’ambassade, nos trois élus ont commémoré l’Appel du 18 Juin, lancé depuis Londres en 1940 par le général de Gaulle.


Aux côtés des élèves de l’enseignement français à Moscou et du personnel militaire de l’ambassade, nos trois élus ont commémoré l’Appel du 18 Juin, lancé depuis Londres en 1940 par le général de Gaulle.

Laisser un commentaire